Le cercle des trois osas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum livré à lui même?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Forum livré à lui même? Empty
MessageSujet: Forum livré à lui même?   Forum livré à lui même? Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:42

Car on ne sait jamais il se peut que des visiteurs passent là par hasard...Je m'absente du 20 juillet au 31 juillet.
Les modérateurs et administrateurs étants inactifs, ce forum ne vivra pendant cette période que de ses rares visiteurs et membres qui passent ou nouveaux inscrits.
Pas de bêtises s'il vous plaît.

Vu la motivation de Ptitbaff à aider ce forum à remonter la pente et l'arrivée d'Elenwë ainsi que son marquage de territoire sa gallerie, je pense qu'ils vont finir modérateurs dans peu de temps!

Alors vous deux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbaff
Moderator avec un chapeau
Ptitbaff


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : dans un endroit que même dans tes pires cauchemars tu ne pourrais imaginer
Date d'inscription : 24/06/2010

Forum livré à lui même? Empty
MessageSujet: Re: Forum livré à lui même?   Forum livré à lui même? Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:39

alors nous deux on bosseuh *sifflote*

je suis en train de faire signer le partenariat et de plus je vais devenir animateur (OSEF mais m'en fous X°)

sinon bin ce que je vais faire au forum pendant ton absence, bin je vais le faire exploser tiens, sa va être marrant gnéhéhéhéhé

en faite ta pas mis tous ce que je t'avais conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Forum livré à lui même? Empty
MessageSujet: Re: Forum livré à lui même?   Forum livré à lui même? Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:24

J'ai pas tellement le temps avec les problèmes de départ, les valises, les commandes et le code ^^'
Mais félicitations l'animateur!^^
Je compte sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum livré à lui même? Empty
MessageSujet: Re: Forum livré à lui même?   Forum livré à lui même? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum livré à lui même?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le forum.
» Sature du forum chez les membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des trois osas :: Le fonctionnement du forum :: Annonces des administrateurs et modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser