Le cercle des trois osas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il est né le divin enfant~♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Il est né le divin enfant~♫ Empty
MessageSujet: Il est né le divin enfant~♫   Il est né le divin enfant~♫ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:00

(Ceci est un copié collé du message original sur le blog: ici)
Mais jouez du haubois si ça vous chante, nous de notre côté nous sommes comblées \o/

Ou presque. Le fait est que Elisart, Lisonette et moi, Lo', avons fait un foutu pas en avant!

Il est né le divin enfant~♫ 66233972

Carte d'identité:

Nom: Farà motiv Artbook

Editeur: Editions Saint Exupéry (Aka le centre à Montgeron qui a permis tout ça)

Nombre d'exemplaires: 50 (si ma mémoire est bonne.En tout cas ce cher Carl les distribue au compte gouttes alors vous en aurez pas! 8D)

Nombre de pages: 69 

Auteures: Elisart, Lisonette, Nocturia

Textes: Nocturia (les présentations des persos et l'intro!)

Images: Elisart, Lisonette, Nocturia

Couverture: Elisart

Remerciements: Carl, Nyutor(aka Kelly), Elisart, Lison, le centre (tout ça sans me compter quelle modestie hoho)



L'est beau hein? L'est design hein? Ments pas je vois ta jalousie -clin d'oeil à Trystan avec une pensée pour les jacuzzis-

Bref deux trois petites photos extraites de la chose et je vous laisse tranquilles!

À commencer par...

Le trio infernal (j'apparait dedans!)

Il est né le divin enfant~♫ 66234147
Il est né le divin enfant~♫ 66234162
Il est né le divin enfant~♫ 66234190

Personnages secondaires

Il est né le divin enfant~♫ 66234391
Il est né le divin enfant~♫ 66234290

Bestiaire

Il est né le divin enfant~♫ 66234427

Lieux

Il est né le divin enfant~♫ 66234446

Bonus

Il est né le divin enfant~♫ 66234471
Il est né le divin enfant~♫ 66234535

Voilà voilà!

Merci les filles pour cette experience, ça déchire, manque plus qu'à finir au moins un premier chapitre de la BD!

Merci les lecteurs qui soutiennent et les feignasses (Non Yore et Komaki sont exclues pour le moment) du blog et celles qui ne sont pas des feignasses, ça fait chaud au coeur même si c'est juste un tas de gribouillis reliés en amateur. (je dec, le papier il est de trop bonne qualité!)

Voilà c'était marrant! Comme vous l'aurez compris, on a un Artbook presque pour le fun, dans le sens où pour l'instant, ça nous sert à présenter nos traveaux. Il annonce un projet de Bande dessinée sur le monde des douze, mais en légèrement revisité! =)
Vivement la suite pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est né le divin enfant~♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des trois osas :: Le cercle :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser