Le cercle des trois osas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! Empty
MessageSujet: Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?!   Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:56

Alors que nous fêtions à petites pompes le 200è message en même temps que le troisième anniversaire du blog c'est à dire le 6 juin 2010, avec Elisart et Triane, je me suis penchée sur quelques bribes du vécu de notre groupe de feignasses dessineux. Sous forme de strip chacune de nous a raconté son expérience à un moment ou un autre... Triane a je trouve, très bien résumé la création du cercle!

Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 53964349
Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 53964390
Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 53964445
Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 53964513
Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 53964620

... Hem... Avec tout ça on ne sait toujours pas en effet qui de nous deux... Par ailleurs avant le blog, il y avait donc, ce forum là.
Mais avant, il était heu... Bin... Oh il y avait à peine plus de monde, 5 membres actifs je crois! Bref! Et honte sur nous, ce forum c'était... Le club DDO! *toussote* C'était pourri! Sauf qu'à l'époque nous étions biiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeen loin d'être des dessinateurs de oufs et nos dessins ne portaient que sur Dofus et des clichés manga! Que voulez vous? C'est en faisant des erreurs que l'on progresse!
Le fond du forum était rose et les sujets mal organisés. So, ça a fini par être le vide...
Et pas qu'un peu. Alors on a voulu lancer l'idée d'un site. Ça marcherait peut-être mieux. Et c'est vrai. Le blog est né et ça a marché!
Mais si vous croyez que ça à duré...
Voici mon bout d'histoire.


Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 53946042
Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 53946390
Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 53946879

Et oui moment de solitude! Jusqu'à ce qu'une fille se jette sur moi: Lo' avait invité une nouvelle qui était bien décidée à me faire remonter la pente. Tandis qu'on l'aidait à s'améliorer, elle nous redonnait confiance en nous. Et voici son point de vue.

Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 54183579
Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 54182477
Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 54182704
Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 54183203
Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?! 54183432

Suite à ça elle a fait connaître le blog a ses amis, et même à Ptitbaff qu'elle a rencontré sur Wakfu si ma mémoire est bonne. On a eu la chance de se rencontrer, ce grand bonhomme plus jeune qu'il en a l'air est un fou inspiré à fond les bananes, avec Trystan il est devenu un partenaire précieux pour la survie du cercle! Et puis les dessineux se font nombreux. La talentueuse Yore Donatsu qui a accepté de nous rejoindre avec joie, qui a par la suite invité Komaki, un autre talent de fou. J'aimerais que la famille s'agrandisse! C'est tellement bon de partager des passions communes.

Et voilà... Que va-t-il advenir du cercle désormais? Pour ma part j'espère qu'il va vivre encore longtemps que ce soit sur ce forum mourant maintenu en vie à la perfu ou le blog shooté au thé pour garder la patate!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oy... Vous m'écoutez oui?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des trois osas :: Le cercle :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser