Le cercle des trois osas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation : Ylène (Aka Coccynelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylène
Larve de Moskito



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Empty
MessageSujet: Postulation : Ylène (Aka Coccynelle)   Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:44

Bon~jour
Pour commencer, je me présente. Ylène, 13 ans ½ et des patates, dont le petit blogounet réside ici. J'aime bien dessiner des personnages stoïques féminins et à forte poitrine, les chevaux (Parfois) et les chibis de nawak.
Je souhaite rejoindre le blog car je souhaite progresser. Cependant, puisqu'il m'est difficile de dessiner pour dessiner, j'espère, en participant à ce blog, avoir une motivation supplémentaire pour continuer à avancer sur ce chemin tortueux qu'est la progression. Également, ça me permettra de dessiner plus souvent du Dofus, chose que je ne fais que très rarement et sous la torture.
Je peux faire la lessive, le repassage, sortir les poubelles et nourrir le chat. Accessoirement, je peux dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://coccynelleworld.canalblog.com/
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Ylène (Aka Coccynelle)   Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:24

Oh pardon! Les gens visitent tellement peu ce forum que je n'ai moi-même plus le réflexe de m'y rendre! *dépoussière un peu les environs*

Je sais que tu fais partie d'Inkjuice, que tu as du talent pour ton age(héhé oui!^^), et donc ma décision est prise...
Si tu le désire encore et ne m'en veut pas trop pour ce vent phénoménal, tu peux venir Very Happy Parce qu'on a besoin d'une femme de ménage tu comprends?

Je vois que tu as bien compris d'autant plus le principe du blog, et le fait que tu aies déjà un compte canalblog facilitera la tache!^^

Je t'envoie l'invitation alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylène
Larve de Moskito



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Ylène (Aka Coccynelle)   Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:10

Ouaaais à moi les balais, plumeaux et aspirateurs =D
Envoie l'invitation à ylenocapic@live.fr , et encore merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coccynelleworld.canalblog.com/
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Ylène (Aka Coccynelle)   Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:02

Mais de rien ça me fait plaisir!^^
Voilà, j'ai envoyé l'invitation!

~Bienvenue parmis nous!~

Ouais genre en grande pompe pour la nouvelle bonne-à-tout-faire! XD
Avant de poster, je ne sais pas si tu es au courant que l'on galère le temps de préparer le post 200 du blog! ^^'
(Si tu veux participer je veux bien mais faudra faire vite)
Donc ne mets rien pour l'instant et...Si vraiment tu veux poster un truc, tu peux toujours demander afin que je fasse un édit avec ta créa (et le message qui accompagne si tu veux =D)...
Voilà je crois que j'ai tout dit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylène
Larve de Moskito



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Ylène (Aka Coccynelle)   Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:40

Ouais, j'veux bien participer aux 200ème post =D
... Il y a un truc spécial qu'il faut faire pour cet évenement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coccynelleworld.canalblog.com/
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Ylène (Aka Coccynelle)   Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:13

Oh ça me fait plaisir! Very Happy
En fait voilà...On a voté pour le thème suivant:
Un strip racontant sa vision du blog(naissance, experience ou futur du blog).
Pour toi il pourrais s'agir de ton arrivée, de ton inscription (jte vois bien venir dans un lieu désert XD) de comment tu as connu le forum et/ou le blog...Je te donne des idées mais peut-être en as-tu de bien meilleures Smile

Pas obligée de faire un truc de 5 pages (dis-je en repensant à notre Elisart), à part rester dans le sujet t'es assez libre en fait! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Ylène (Aka Coccynelle)   Postulation : Ylène (Aka Coccynelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Ylène (Aka Coccynelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des trois osas :: Postulation ou publications :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser