Le cercle des trois osas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenwë
Entité mignonne contagieuse
Elenwë


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Bretagne u_u
Date d'inscription : 18/07/2010

JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART* Empty
MessageSujet: JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART*   JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART* Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:45

Bonjour, bonsoir^^

Je m'appelle Elenwë, je suis un gentil petit demi elfe (je ne fais qu'un mètre soixante cinq, ne rigolez pas ;_; ), j'ai 19 ans et j'aime les sucreries (gâteaux, pâtisseries, chocolats, bonbons, etc...). Heu... J'aime beaucoup la nature aussi, et heu... Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre ;_;

(Dans la vraie vie, je m'appelle Noëmie j'ai 24 ans, je suis en Bretagne en ce moment, mais dès Septembre je vais déménagé pour être sur la capitale.
Je vais rentrée dans une école de fleuriste où je vais être en alternance pendant deux ans (une semaine d'école et quinze jours d'entreprise, je suppose que je n'aurais pas de vacances).
Je suis une amie de Nocturia^^.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les posés, c'est avec joie que j'y répondrais^^)

Elenwë (<--- Je signe toujours mes messages avec mon pseudo, une petite habitude qui date de pas loin... 8 ans^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART* Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART*   JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART* Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:56

Welcome! \o/ *traine Ptitbaff* Dis bonjour à la dame toi!

Bon comme tu constates...Ce forum a des membres! Si! Mais il est si inactif que j'ère seule ici...Ou presque! Ptitbaff ne dessine pas mais il me donne un grand nombre de conseils pour m'aider à le faire revivre. J'aimerais que tu sois de la partie! C'est un plaisir pour moi que tu acceptes de nous rejoindre!^^

(Oh ne t'inquiète pas pour le blog, il vit très bien lui! XD)

Je te laisses explorer un peu...Ne pars pas en courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Entité mignonne contagieuse
Elenwë


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Bretagne u_u
Date d'inscription : 18/07/2010

JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART* Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART*   JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART* Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:05

*patpat Ptitbaff*

Merci de me souhaiter la bienvenue^^, je visite, je fais mon petit tour.
Si jamais il manque de monde de personne pour le blog, veux bien en faire parti *regard mignon tout plein*.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART* Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART*   JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART* Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:35

Pour le blog ça ne manque pas mais ça me ferais plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbaff
Moderator avec un chapeau
Ptitbaff


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : dans un endroit que même dans tes pires cauchemars tu ne pourrais imaginer
Date d'inscription : 24/06/2010

JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART* Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART*   JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART* Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:44

chui vraiment obliger de souhaiter bienvenue.....rohh, c'est dans ma fiche de paye au moins...okay je vois

3..2...1:

WEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCCCCCCCCCCOOOOOOOOOMMMMMMEEEEE

-bienvenue

-bienvenuto

-Willkommen

-Bienvenida

-欢迎

-Byenvini

-歓迎

je m'arrête là parce que sinon je vais m'écraser....'fin bref bienvenue a toi

PS: moi a la différence, je ne suis pas mignon du tout mais alors pas du tout X)

PPS:je dessine ptetre pas mais je fait des fan fict,j'anime une radio et fais des blague qui tue alors chut !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART* Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART*   JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SBART*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des trois osas :: Postulation ou publications :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser