Le cercle des trois osas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle gamme d'émoticones!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nouvelle gamme d'émoticones! Empty
MessageSujet: Une nouvelle gamme d'émoticones!   Une nouvelle gamme d'émoticones! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:51

Bonsoir(j'écris le soir),Une nouvelle gamme d'émoticones! 580734
Je viens vous montrer la nouvelle gamme d'émoticones que vous avez sans doute remarqué.C'est moi qui les ai fait peut être les trouvez-vous affreux ou tous mimi...
J'en ai encore d'autre en réserve mais ce sera tout pour le moment:
Une nouvelle gamme d'émoticones! 580734 Une nouvelle gamme d'émoticones! 117810 Une nouvelle gamme d'émoticones! 18159 :colère:

PS:Je ne sais pas comment rendre transparent le fond...Celui qui peut m'aider serait super sympa parce que moi je débute dans l'administration... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Superpouvoir
Administrateur
Administrateur
Superpouvoir


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Paris(Yerres, Essonne 91 )
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nouvelle gamme d'émoticones! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme d'émoticones!   Une nouvelle gamme d'émoticones! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:45

Je t'expliquerai sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yann91.canalblog.com
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nouvelle gamme d'émoticones! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme d'émoticones!   Une nouvelle gamme d'émoticones! Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:08

Bon ben finalement j'ai réussi alors je vais plutot vous les re-présenter:
Une nouvelle gamme d'émoticones! 580734 Une nouvelle gamme d'émoticones! 117810 Une nouvelle gamme d'émoticones! 152740 Une nouvelle gamme d'émoticones! 18159 Une nouvelle gamme d'émoticones! 124501
Et puis je ne vais pas vous annoncer à chaque fois que je sort une nouvelle émonticone
donc donnez-moi des idées aussi parce que j'en ai pas des masses même en regardant les smileys déja existants.(aussi veuillez regarder dans les "Smilis 2" parce que c'est la que je les ai mis... Une nouvelle gamme d'émoticones! 944306
Revenir en haut Aller en bas
Triane
Roi des bworks
Triane


Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nouvelle gamme d'émoticones! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme d'émoticones!   Une nouvelle gamme d'émoticones! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:19

Super Noctu !

Si tu veux j'en ai quelques uns à proposer (mais après je veux pas te surcharger !!)

Le smiley avec la grosse goutte, xD (affection particulière pour ces deux-là ^^'), le clin d'oeil est sympa mais y'en a déjà un donc t'embête pas ! et le O_o (pauvre Noctu je la surcharge !!! (mais t'es pas obligée hein !)

Voilà des modèles si tu en a besoin : Une nouvelle gamme d'émoticones! Smileyuy3
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nouvelle gamme d'émoticones! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme d'émoticones!   Une nouvelle gamme d'émoticones! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:06

En même temps faut que j'en fasse d'autres sa fait assez longtemps là...
Revenir en haut Aller en bas
Triane
Roi des bworks
Triane


Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nouvelle gamme d'émoticones! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme d'émoticones!   Une nouvelle gamme d'émoticones! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:31

Oui je sais ^^'
C'est pourquoi tu n'es pas obligée !!
Liberté, égalité, fraternité !

Vive Nocnoc ! cheers

Donc t'embêtes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nouvelle gamme d'émoticones! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme d'émoticones!   Une nouvelle gamme d'émoticones! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:59

Merci t'es super sympa comme raleuse dis-donc! Une nouvelle gamme d'émoticones! 911858
En attendant en voici d'autres:(je vais tout remettre comme sa on sera sur qu'elles y seront toutes!)
Une nouvelle gamme d'émoticones! 580734 Une nouvelle gamme d'émoticones! 117810 Une nouvelle gamme d'émoticones! 152740 Une nouvelle gamme d'émoticones! 18159 Une nouvelle gamme d'émoticones! 124501 Une nouvelle gamme d'émoticones! 911858 Une nouvelle gamme d'émoticones! 944306 Une nouvelle gamme d'émoticones! 959413 Une nouvelle gamme d'émoticones! 134275 Une nouvelle gamme d'émoticones! 576739 Une nouvelle gamme d'émoticones! 159975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle gamme d'émoticones! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme d'émoticones!   Une nouvelle gamme d'émoticones! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle gamme d'émoticones!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des trois osas :: Le fonctionnement du forum :: Annonces des administrateurs et modérateurs :: Les Inovations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser