Le cercle des trois osas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klenyl
Larve de Moskito



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:36

Eh bien voila je me lance,

Si quelqu'un d'entre vous est tenté de créer une BD avec des gens qui dessinent a peu pret aussi bien que vous, que vous habitez vers paris(et n'importe où ailleurs) et que vous êtes motivés, j'ai une histoire a vous faire paraitre.

C'est l'histoire d'un dénomé Goultard, Démon mi sacrieur mi humains, il est très connu dans amakna, Goultard est une légende née. Passionné de baston, un jour dans une taverne a Brakmar, il vu une affiche qui indiquait où se trouvait un zaap transdimantionnel qui donnait sur le fameux et sanglants monde des "Pirates". Goultard qui avait déjà entendu d'innombrables rhumeurs sur se passage et sur le monde qu'il donnait, il semblait éxité. Une des rhumeurs qu'il avait entendu disait que de l'autre coté de ce passage se trouvait l'homme le plus fort du monde des pirates, que lui et ces fameux moussaillons avaient trouvé le One piece.
Cet homme se nomme Luffy au chapeau de paille. Goultard aracha l'affiche, s'équipat, et partit en direction du zaap transdimantionnel...

Voilà vous en savez déjà beaucoup, mais se n'est qu'une idée bien sur :d

Sékou alias Klenyl.
Revenir en haut Aller en bas
Superpouvoir
Administrateur
Administrateur
Superpouvoir


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Paris(Yerres, Essonne 91 )
Date d'inscription : 27/08/2006

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:17

Nocturia se fera certainement un plaisir de faire les dessins, c'est elle qui dessine le mieux, l'histoire a l'air vraiment sympa. Sinon on habite tous dans les environs de paris (essonne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yann91.canalblog.com
clemdu91
Black Wabbit
clemdu91


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:29

enfaite tu veux faire une fanfic ? sa a l'air plutôt sympa mais il faudra etre patient ^^ parsqu'il faut déja que Noc rentre de vacances et puis apres pour l'organisation ! enfin il faut déja qu'elle soit d'acc

PS: bienvenue sur le forum ^^

je sais se qu'il manque comme partie dans le fo c'est une partie " présentation " bha oui il faut savoir a qui ont parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klenyl
Larve de Moskito



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:04

sourire Moi aussi j'habite dans l'essonne Surprised 91 430 IGNY !! xD c'est pas connus, c'est le bled de l'essonne ~~, a coté de Massy- Palaiseau-villebon ect x). sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Superpouvoir
Administrateur
Administrateur
Superpouvoir


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Paris(Yerres, Essonne 91 )
Date d'inscription : 27/08/2006

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:23

Nous c'est à Yerres, 91330 et à crosne(91560) pour triane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yann91.canalblog.com
Klenyl
Larve de Moskito



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:00

Vous êtes sur quel ligne de RER ? moi B Very Happy
skysek@hotmail.fr pour ceux qui veulent me parler autre que sur le forum farao
Revenir en haut Aller en bas
Superpouvoir
Administrateur
Administrateur
Superpouvoir


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Paris(Yerres, Essonne 91 )
Date d'inscription : 27/08/2006

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:07

c'est le RER D pour Yerres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yann91.canalblog.com
Klenyl
Larve de Moskito



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:01

Ok ok !! Cool a bah c'est peace alor :d on pourrais se voir une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:43

Yoo! Jsuis de retour des vac's le ventre plein de carry poulet (strop booon)
et pis là j'ai tout lu! Bin moi jsuis d'acc mais jveux de l'aide!!!!Wink
C'est vrai que l'histoire à l'air sympa...problème c'est que dofus je connait par coeur mais pour one piece faudra me guider^^'!
moi aussi jviens du 91!!!(330)
PS: jsuis touchée du compliment superpouvoir! ^^ venant de toi c'est un peu étonnant mais ça fait super plaisir TTuTT(<--faux smiley tout moche)
Revenir en haut Aller en bas
Klenyl
Larve de Moskito



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:52

Bonjour cher et heureu forum du cercle des trois osas, sa me fais plaisir de revenir dessu après mes vacances cheers

Eh bien nocturia par rapport au fait que tu ne connaisse pas très bien one piece n'est pas un problème, car figure toi je suis apte a répondre a toutes tes questions la dessu si tu veu en connaitre un peu plus.
Personnellement, je trouve l'histoire de one piece est merveilleuse, je suis tombé fan TISOUIT !!x)

Et j'ai eu ma pallette graphique Very Happy

PS: Joyeux anniversaire Nocturia ( un peu en retard mais c'est l'intension qui compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:24

merci^^ jme demande si t'en a pas loupé un autre...mais c'est du mois de juillet aussi XD!
On s'y met quand? on s'organise comment fech?
Revenir en haut Aller en bas
Klenyl
Larve de Moskito



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:56

Eh bien déjà avant de pouvoir sy mettre ; je dois avoir ma carte imaginaire, dans 1 semaine environ et il faut que tu(nocturia) me fasse par de quelques dessins et de tes coloris Very Happy . Et puis on est pas trop au complet la , l'équipe de dessinateur d'un mangas est constitué entre 8 et 20 personnes affraid , celle de one piece en est a 20. Donc il nous faut d'autres personnes ect -_- pleurer . Je ne prend pas se projet a la légère et je fais déja des recherches parmis les "jeunes talents d'ankama editions" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klenyl
Larve de Moskito



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:01

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Copiedegoultard1rj4.th
Revenir en haut Aller en bas
Klenyl
Larve de Moskito



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:01

je voue présente dès a présent le héros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:21

euh ça dépend...
ya beaucoup de BD faites par 2 ou trois personnes...une pour le scénar,une pour le dessin, et l'autre pour le sale boulot XD nan jplaisante...découpage, tramage, encrage...ouais...
enfin bref...et pour mes dessins Sékou, tu en as sûrement vu beaucoup avec le forum ankama edition vu que c'est là que tu m'as trouvée. Sinon ya le blog...tu le connais non?
Superpouvoir...Tu veux pas te joindre à nous? (nan parce qu'il dessine rarement maais suuper bien!XD)

PS: Merki pour le sacri sur mon portable^^

Edit: comment kil s'appelle le héros?
Revenir en haut Aller en bas
Klenyl
Larve de Moskito



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:00

Le héros s'appelle goulard ou vald ou vlad afro

Ps: de rien pour la sacri x).

SUPERPOUVOIR MONTRE MOI SE QUE TU SAIS FAIRE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:07

Avi on reprend Goultard/Dark Vlad/Vald (ça en fait des noms Oo)
Désolée Yann de t'infliger ça ptdr! Après tout ce n'est qu'une invitation...
Marrant j'étais en train de relire "Goultard le barbare" malgré ma migraine...Et bientôt jvais recevoir "Les Shushus De Rushu"!!! ouiiii^^

Hum je m'éloigne sorry...par contre euuuh...faudra le trouver le moment parce que la rentrée c'est mardi...et pis le Lycée c'est hard parait-il et vu mon niveau "coooooool, zeeen, lexomiiil" bin euh...ça craint même le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Superpouvoir
Administrateur
Administrateur
Superpouvoir


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Paris(Yerres, Essonne 91 )
Date d'inscription : 27/08/2006

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:00

je veux bien me joindre à vous geek y'a des dessins de moi sur mon blog : www.yann91.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yann91.canalblog.com
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:05

Yann...Ca alors... Rolling Eyes WAAOOOUUUH VIVE LE FAUX BLEU!!! lol!
Hum...^^' sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:07

Ah au fait j'y pense...Et pour les décors on a besoin de quelqu'un d'autre ou quelqu'un ici en est apte?...parce que bon moi les décors....je m'entraine encore quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Klenyl
Larve de Moskito



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:55

Heu ouai ya besoin de quelqu'un pour ce genre de choses, parce que moi je sais dessiner ect, mais les bateaux, les batiments ect c'est pas dans mes caractéristiques lol (ni les coloris dedicace a Nocturia sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:56

Roooh yen a qui abusent des fois >< mes colos ne sont pas si belles que ça quand même...si? non? sais pas? moi sais pas!XD
Bon Sékou le chef tu vas chercher le personnel?XD uuhh sorry master!
Revenir en haut Aller en bas
Superpouvoir
Administrateur
Administrateur
Superpouvoir


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Paris(Yerres, Essonne 91 )
Date d'inscription : 27/08/2006

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:33

ne fais pas ta modeste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yann91.canalblog.com
Klenyl
Larve de Moskito



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:43

xDD je suis pas le "chef" ni le "master" Razz JE SUIS LE CHEF DES MASTER afro xDDD!! Nan jrigole on est tous égaux pour sa, parce qu'on a tous une bonne faculté, moi jdessinne bien , et toi tu colo Rolling Eyes rie et tu dessine bien par dessu le marché !! Si superpouvoir est d'accord, je le compte parmis nous , donc pour l'instant on est 4 dans ce projet de bande dessinées a l'image de Dofus et de One piece, a propos de sa Nocturia, comme tu ti connais pas trop sur one piece j'ai une idée pour résoudre se petit problème :p (la chui en cours donc je te dirais sa plus tard xD) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klenyl
Larve de Moskito



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:21

Au fait j'ai eu mes 17 ans hier :p personne me la souhaité T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus   Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créeation d'un mangas en rapport avec One piece et Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En accord avec le blog!
» Sondage 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des trois osas :: Le fonctionnement du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser