Le cercle des trois osas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?

Aller en bas 
3 participants

êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?
Oui
êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Vote_lcap71%êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Vote_lcap0%êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour et contre à la fois
êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Vote_lcap14%êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Indifférent
êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Vote_lcap14%êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Superpouvoir
Administrateur
Administrateur
Superpouvoir


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Paris(Yerres, Essonne 91 )
Date d'inscription : 27/08/2006

êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Empty
MessageSujet: êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?   êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:54

Aller une question pour inaugurer cette nouvelle rubrique !

Etes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ? Votez et dites pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yann91.canalblog.com
clemdu91
Black Wabbit
clemdu91


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2008

êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?   êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:53

yaaaaa amour tu doit t'en douter mais je le dit quand même je suis pour ^^

pourquoi ? parsque grâce a sa il n'y a plus de gens qui se foutent de la gueule des autres a cause de leur style ! Apres c'est sur que des fois les uniformes sont moches alors bon sa donne pas tres envies mais je prefere quand même les uniformes quand tu vois des gamines de 6eme se ramener en talon avec des decolleter (inutile d'ailleurs ya pas de poitrine donc rien a voir Suspect ) moi sa me fait peur !
alors un bon (vieux) uniforme sa me deplait pas du tout !!et puis le matin se serai plus simple au lieu de passer 4ans a savoir se qu'on va mettre bha la t'as pas le choix sa va plus vite (et puis quesque sa me soule de chercher se que je vais me mettre -_- flemme power )

voila c'est mon avis bien sur c'est pas forcement le bon mais chacun ses gouts et ses avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superpouvoir
Administrateur
Administrateur
Superpouvoir


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Paris(Yerres, Essonne 91 )
Date d'inscription : 27/08/2006

êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?   êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:02

Je suis pour aussi !
C'est sûr ça évite les moqueries sur les vêtements, ça fait des économies parce que t'achète moins de vêtements et ça évite d'être en retard à cause de la question " mais qu'est-ce que je vais mettre ce matin ". Pis ça fait bien chier les poufs, qui ne s'habilleront plus comme des prostituées ( désolé pour le mot XD ), ensuite on pourrait se différencier entre écoles et ça ferait moins fouilli et plus discipliné.

Mais bon après ça dépend de l'uniforme... moi j'aimerais bien un uniforme comme les anglais ou les japonais avec chemise cravatte veste pantalon pour gars et juppe pour fille ( pis le logo du lycée ). Mais j'suis sûr que si jamais ils nous en foutaient ici ils seraient capables de nous foutre une horrible blouse ou un simple t-shirt uni avec jean le truc de base quoi vu qu'ici on fait toujours le maximum pour pas être classe -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yann91.canalblog.com
clemdu91
Black Wabbit
clemdu91


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2008

êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?   êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:08

Citation :
Pis ça fait bien chier les poufs, qui ne s'habilleront plus comme des prostituées
Hahaha sa ferait aussi bien chier les tektonik aussi !!
c'est vrai qu'un beau uniforme japonnais j'adorerai !!!! avec l'enbleme et tous c'est classe Cool mais les uniforme anglais sa dépend (jveux pas de jupes longues No )
Revenir en haut Aller en bas
Superpouvoir
Administrateur
Administrateur
Superpouvoir


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Paris(Yerres, Essonne 91 )
Date d'inscription : 27/08/2006

êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?   êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:14

en fait rien que de savoir qui ça ferait chier je suis pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yann91.canalblog.com
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?   êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:45

Jte comprends superpouvoir...faire chier les gens c'est trop marrant!^^

Alors moi je reste indifférente parce que ya des pour et des contre...Très peu de contre je vous l'accorde!

D'abord, c'est sûr,ça règle le problème look: quand on sais pas quoi mettre et quoi acheter, quand c'est trop vulgaire etc... Mais avec ça pour ceux qui ont leur style, une personnalité interessante et bien à eux c'est un peu dommage...

Evidemment ya des uniformes affreux à souhait et des uniformes jolis comme tout!

Ex: En Tunisie il y a des uniformes (seulement en maternelle et primaire je crois) et c'est mignon comme tout:
Les filles avec un haut ou alors une sorte de djelaba rose pâle (pas flashi) avec des jolis petits motifs. Pour les garçons c'est un heut dans le même style mais en bleu! J'ai trouvé ça chouette pour des uniformes!

Moi je serais plutôt pour les uniformes mais seulement s'ils sont pas tous noirs et blancs ou gris...jveux du joli moi!
Trois unif' dans la commode...Aaaayééé j'ai comme une envie de faire du stylisme moi...On pourrais faire un tit concours d'uniformes vite fait?
Revenir en haut Aller en bas
clemdu91
Black Wabbit
clemdu91


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2008

êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?   êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:05

Citation :
On pourrais faire un tit concours d'uniformes vite fait?

pourquoi pas mais se sera pas du jolie jolie Rolling Eyes



c'est bien de mettre un peu de couleurs mais sobre noir blanc gris c'est pas mal non plus (avec une tite pointe de rouge ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Superpouvoir
Administrateur
Administrateur
Superpouvoir


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Paris(Yerres, Essonne 91 )
Date d'inscription : 27/08/2006

êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?   êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:50

Nocturia a écrit:
Mais avec ça pour ceux qui ont leur style, une personnalité interessante et bien à eux c'est un peu dommage...


ça finalement c'est pas trop important... ceux qui ont une personnalité intéressante et bien à eux, on les remarquera et on les appréciera vraiment pour leur personnalité, pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce qu'ils possèdent, je trouve ça plus juste.
Sinon oui je veux faire du stylisme cyclops
c'est vrai les couleurs c'est pas mal mais le sobre ça fait plus classe aussi, le bleu marine c'est super joli par exemple... sinon la djellaba c'pas trop mon truc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yann91.canalblog.com
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?   êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:16

Pour les djelaba c'est normal on était en Tunisie! XD
Le bleu marine jveux bien mais pas de gris!!!
Je disais à propos du style tout ça que certaines personnes refont leur habits à leur image et ça c'est plutôt chouette! C'est CA la mode!^^

Alors ste machin styliste ça tiens toujours?XD qui c'est qui l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Superpouvoir
Administrateur
Administrateur
Superpouvoir


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Paris(Yerres, Essonne 91 )
Date d'inscription : 27/08/2006

êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?   êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:31

c'toi qui l'annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yann91.canalblog.com
Nocturia
Administrateur
Administrateur
Nocturia


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Le nez plongé dans une feuille de papier, la tête dans ma DS...
Date d'inscription : 27/08/2006

êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?   êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:52

C'est parti..faut que je trouve le temps de préparer mon affiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?   êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous pour le port de l'uniforme à l'école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des trois osas :: Nawak catégorie :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser